vendredi 24 novembre 2006

Pas de email de papa encore...

Bonjour !

J'suis désolée, il n'y a pas beaucoup de update comme vous pouvez voir, mais y parraît que papa rencontre quelques problèmes d'électricité... coupure de courant ou quelque chose du genre... y'ont pas dû payer leur bill... hehehehe Il a dit à maman qu'il essaierait quand même de nous envoyer quelque chose en fin de semaine...

Pour ceux qui se demandaient, papa est allé porter les photos aux postes de «polices»... et ils lui ont fiché la paix... Bref, y'ont eu leur nanane pis sont ben contents ! Ah aussi... il s'est fait arnaqué par un faux mandiant pis il s'en est rendu compte après lui avoir donné des sous... Le lendemain, le mec s'est réessayé pis mon père, avec tout le caractère que vous lui connaissez, lui a dit sa façon de penser ! hehehe j'aurais payé pour voir ça ! Pauvre mec ! Y recommencera pu, j'suis sûre !

Bon, à part de ça... y'a dit à maman qu'il s'ennuyait de ses aliments de bases... ses biscuits et son verre de lait avant le dodo... Comme maman dit, confort quand tu nous tiens...

Donc, voilà... j'espère vous donner plus de nouvelles bientôt...

Rox

Aucun commentaire: