dimanche 12 novembre 2006

Premières nouvelles...

Bonjour la famille,

J'espere que vous recevrez le courrier. Je travaille avec un ordi Apple et un clavier completement melangé. C'est très long de tapper un texte avec ce clavier.

Le voyage se passe bien jusqu'à présent. La classe affaire c'est très bien. Champagne et petits pâtés, films sur petit écran privé et bien de la place pour s'ètendre les pattes. Je suis sorti de l'avion moins fatigué que lors de mes voyages de 4 heures vers Edmonton. Ici au salon classe d'affaire on a des sandwich et même du vin et du cognac à volonté. Faut que je fasse attention à ne pas me rendre malade.

Pour l'heure je ne me sens pas dépaysé je pourrais être à Montréal que ce serait pas très différent. Mais passer la douane c'à a été assez long. Faut presque se déshabiller.... On part pour Conakry dans 3 heures. Je n'ai pas tellement dormi jusqu'à présent. Mais on dirait qu'avec la lumière du jour l'organisme s'adapte un peu. Mais je pense plus lentement et j'ai un peu de misère à me concentrer. Ici tout le monde se fait des luxations de machoire à force de bailler dans le salon d'attente.

Je n'ai pas vu grand chose de la France à mon arrivée, le plafond de nuage était assez bas et il pleut. Je ne sais pas si l'aéroport est loin de Paris mais à l'atterissage c'était des champs cultivés autour.

C'est pas mal tout pour l'instant. Alors je vous embrasse. Prenez soin de vous.

P.S.: Je n'ai pas l'adresse de Louis, alors transmetttez lui les nouvelles.

Bizous.

Pôpa.

Aucun commentaire: